PUBLICITE

Le Renoma en mode Punk

Mouvement explosif des années 70 anglo-saxonnes, le punk retrouve ses heures de gloire le temps d’une double-exposition présentée par Maurice Renoma.
Après avoir mis à l’honneur la Beat Generation -  représentée par des icones tels que James Dean et Dennis Hopper pour ne citer qu’eux - Maurice Renoma s’attarde sur la « Punk Attitude » avec une exposition éponyme, présentée jusqu’au 21 janvier 2012. En tout, 15 photographes de renom - parmi lesquels Richard Bellia, Bruno Blum, Alain Dister ou encore Brad Elterman - reviennent avec leurs clichés fort en provocation, sur ce mouvement ayant ancré
ses principes contestataires avant tout dans la musique. Ainsi, des groupes comme Sex Pistols,  Ramones, Iggy and The Strooges,  ou nos frenchies Stinky Toys, mais aussi les adeptes anonymes de la « Punk Attitude » se voient immortaliser sur les murs de la boutique Renoma et au Renoma Cafe Gallery. Et eux qui disaient No Futur !

Punk Attitude du 21 octobre 2011 au 21 janvier 2012. Boutique Renoma 129 bis, rue de la Pompe 75016  Paris ; Renoma Cafe Gallery 32, av George V 75008 Paris


Marie-Aurélie Graff
24/10/2011
RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES SUR : photographie, exposition.

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..