PUBLICITE

Festival Take Me Out

« Take Me Out » est l’événement weekend à ne pas louper ! Du 10 au 12 février, l’espace des Blancs Manteaux de Paris vous accueille pour sa nouvelle édition.

Vous n’aviez pas d’idées de sortie pour le weekend du 11 février ? Les filles ne manquez surtout pas le festival bobo-branchée du moment « Take Me Out ». Le principe ? Un festival qui regroupe des créateurs, des designers et des artistes mêlant
ainsi nouvelles tendances, accessoires de mode, objets déco et DJ’S.Une nouvelle façon de faire votre shopping en musique. Vous pourrez découvrir cette année un mélange de différentes cultures avec au programme une soixantaine de créateurs, une dizaine de DJ’S  et également de jolies expositions à contempler! Un programme riche et varié vous attend !
Programme du festival : http://takemeout.fr/

Alizée Dubaële
02/02/2012

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..