PUBLICITE

Nouvel espace Lancome

Pour la nouvelle année, Lancôme s’offre un nouvel espace beauté au Printemps Haussmann, baptisé « Maison Lancôme ».

Lancôme n’en finit plus de nous étonner. Sa dernière folie beauté ? Un écrin de 42m², tout de blanc vêtu, au sol en marbre et cabochons de métal. Baptisé « Maison Lancôme », ce nouvel espace à l’esprit résolument contemporain, met en avant les différents univers Lancôme, en soins, parfums et maquillage. Ainsi, un mur cristallin est entièrement dédié aux parfums, des alcôves renferment les grandes innovations soins de la marque, comme
Génifique et Visionnaire et la luxueuse gamme Absolue est présentée dans un espace distinct en verre et or. Le maquillage quant à lui est organisé autour de trois « Make-up Bars », le premier pour les gammes complètes et produits iconiques ; les deux autres mettent en avant les nouveautés. Vous pourrez également, via un Ipad, apprendre comment sublimer votre teint en quelques minutes, recevoir des conseils pour réaliser un smoky eye, un maquillage ou un diagnostic de peau personnalisé.

Cette année sera Lancôme ou ne sera pas !
Camille Lapierre
16/01/2012
RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES SUR : soin, Lancome, maquillage.

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..