PUBLICITÉ

Bijoux Miu Miu

Pour le printemps-été 2012, la maison italienne présente Cameo, une collection capsule de bijoux camés colorés.
©miu miu
Avis aux plus coquettes ! Une nouvelle collection de bijoux signée Miu Miu est arrivée ! Pour le printemps-été 2012, la maison revisite le bijou ancien en y ajoutant  une petite touche de modernité ! Le résultat est surprenant. Un véritable retour en arrière à l’époque de nos grands-mères.  Colliers, bracelets, boucles d’oreille... vous trouverez votre bonheur!
Cette collection capsule est entièrement fabriquée en plexiglas et faits main. Chaque bijou est cacheté d’un visage de femme. Un véritable retour aux sources !
La collection sera disponible à partir du mois de Mars dans une sélection de boutiques Miu Miu et sur le site miumiu.com.

Alizée Dubaële
06/02/2012
RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES SUR : bijoux, miu miu.

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..