PUBLICITE

Garrett Hedlund egerie YSL

Garrett Hedlund l’acteur chouchou d’Hollywood devient le nouveau visage de la dernière campagne parfum « La nuit de l’Homme » d’Yves Saint Laurent.




Pour sa nouvelle campagne « La nuit de l’Homme »  Yves Saint Laurent Parfum à choisi le beau Garrett Hedlund comme nouvel ambassadeur. A l’heure ou les Maisons de beauté ne jurent que par le glamour des acteurs pour leurs campagnes publicitaires (Chanel N°5 et Brad Pitt, Dior Homme et Jude Law) on découvre avec émoi le nouveau bellâtre choisit par la maison Yves Saint Laurent parfum pour incarner son mystérieux et célèbre jus au caractère très virile « La Nuit de l’Homme ». Garrett Hedlund, révélé au grand public pour son rôle dans le blockbuster Tron, affiche un physique pour le moins avantageux, avec ses grands yeux verts charmeurs et son sourire à faire fondre la glace, nul doute que le bad-boy est à la hauteur de ses prédécesseurs. Adieu, Vincent Casssel et Benjamin Millepied et bonjour au beau gosse Garrett Hedlund.

Laura Cachan
25/01/2013
RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES SUR : parfum

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..