PUBLICITE

Jaeger LeCoultre en mode Mad Men

La série « Mad Men » continue de séduire. Ses codes rétro et l’élégance de ses personnages ont influencé la marque d’horlogerie de luxe Jaeger LeCoultre au point qu’elle lui dédie une montre.





Ultra Thine Tribute to Mad Men, tel est le nom qu’à donné Jaeger LeCoultre à sa dernière Grande Reverso, imaginée en hommage à la célèbre série américaine.

Le look chic à souhait de Don Draper est, jusque dans les finitions, un modèle d’élégance pour tout dandy qui se respecte et la marque suisse d’horlogerie de luxe l’a bien compris. C’est pour cela que sa nouvelle montre, éditée à seulement 25 exemplaires et commercialisée à partir de février, reprend le logo de Sterling Cooper Draper Pryce, le nom de l’agence de publicité où travaillent les héros de la série. Frappée en haut de chaque écrin en noyer, cette marque de Mad Men se retrouve également au dos du boîtier de la montre.

Avis aux fans absolus de la célèbre série !

(Prix : sur demande)


Emma de Farges
11/01/2012
RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES SUR : Jaeger-LeCoultre, montre.

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..