PUBLICITE

L’Aston Martin de James Bond

N’avez-vous jamais rêvé de vous prendre pour James Bond le temps d’une course poursuite en voiture ? Enfilez votre plus beau costume et offrez-vous son Aston Martin.


Elle est mythique. Elle est somptueuse. Elle est certes un peu chère… L’Aston Martin DBS rendue célèbre par Sean Connery dans deux James Bond (« Goldfinger » en 1964 et « Opération Tonnerre » en 1965) va faire l’objet d’une vente aux enchères le 27 octobre prochain à Londres. Encore fringant malgré les années avec l’ensemble de ses gadgets (bouclier pare-balles, plaques d'immatriculation
pivotantes, épandeur d'huile et de clous, mitrailleuse…), le bolide devrait sans doute dépasser la modique somme de 4,2 millions d’euros, selon des estimations. La voiture avait été rachetée en 1969 par un certain Jerry Lee, DJ américain de son état, pour… 12 000 dollars. Il a donc décidé de la mettre en vente afin de financer son organisation caritative, la Jerry Lee Foundation. A votre bon cœur m’sieurs dames…
Renaud Roubaudi
05/08/2010
RETROUVEZ TOUS LES ARTICLES SUR : voiture de collection

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..