PUBLICITÉ

Une vigne pour la fete des peres

Plus que deux jours pour trouver un cadeau de fête des pères, et vous n’avez toujours pas d’idée ? Optez pour un plan de vigne… ou pourquoi pas pour un mini bananier !
Plus que deux jours pour trouver un cadeau de fête des pères, et vous n’avez toujours pas d’idée ? Optez pour un plan de vigne… ou pourquoi pas pour un mini bananier ! Si votre cher papa est amateur de bon vin ou s’il a toujours rêvé de posséder une plantation digne de Robinson Crusoé, rendez-vous sur le site Bebloom. Ce site spécialiste dans la livraison de fleurs et les cadeaux de dernière minute, sait comment célébrer la fête des pères avec originalité !

(Prix : plan de vigne avec une bouteille de vin 34 €, bananier avec une boîte de chocolats 31 €)
  www.bebloom.com

Emma de Farges
17/06/2011

Buybuy sélectionne ce qui fait l'actualité de la tendance, avec un point de vue critique sur le meilleur de la consommation haut de gamme : de la mode au life style en passant par la culture, les voyages, les voitures, les montres, etc. La rédaction dresse un panorama des tendances afin d'aider le lecteur à concrétiser ses envies d'un simple clic dans ce guide du luxe. Retrouvez les archives de Buybuy.com sur la mode, les accessoires, les montres et les bijoux de vos créateurs de mode favoris, mais aussi notre sélection d'hôtels, l'agenda culturel ou encore les meilleures adresses..